Aller au contenu
legion

Les plus belles présentations de sites de rencontre

Messages recommandés

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Pour ne pas faire mentir l'adage, je lance ce sujet comme une confession publique de la misère affective ordinaire : Oui, j'ai été sur Meetic :hello: (mot utilisé ici comme anthroponyme pour désigner de manière générique les sites de rencontre mais Gauche rencontre, Droite Rencontre, Zoosk, Amoureux.com, adopte un mec.com, ca marche aussi). Oui, j'ai même été abonné deux mois :fuck:. Oui, j'ai vérifié la formule "Avec Meetic, je nique" :bien:.

Petit, j'étais fasciné par les annonces de rencontre dans les journaux gratuits: "F40a distinguée rch H.60+ propre sur lui pr rencontre +si aff."

Plus récemment, le lancement de site de rencontres pour écolos m'a provoqué un bon moment de LULZ en imaginant des hystériques passionaria féministes ne se rasant pas sous les bras (Jurisprudence Cecile Duflot) à la recherche de mecs castrables près à se faire piétiner.

En ce moment, bien que désincrit depuis plus d'un an et demi, je continue à recevoir une liste de "Célibataires à rencontrer" proposé par Meetic. Il faut reconnaître que niveau marketing, ils sont franchement pas mauvais.

Ce qui est mauvais en revanche, ce sont les présentations des nanas ... d'où la naissance de ce Topic qui a également vocation à recueillir les pires phrases de drague, les pires présentations de sites d'embauche pourquoi pas, bref, tout le lulz des petites annonces.

Brève tentative de typologie de la faune meeticienne :

LA "JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA" :

Statut classique : "mec intéressé par un plan cul passez votre chemin"

Situation réelle : "a bien envie de plan cul mais seulement si le mec a le potentiel pour ne pas être que ça i.e : beau et/ou riche (plus souvent OU)"

LA FAUSSE PARACHUTEE:

Statut classique : "bon bah voila, je ne sais pas ce que je fais là, c'est une copine qui m'a inscrite"

Situation réelle : elle sait parfaitement ce qu'elle fait là, ses copines en ont tellement eu ras-le-bol de l'entendre chougnier (ouais comme Bohort) qu'elles l'ont inscrite de force pour qu'enfin elle puisse trouver chaussure à son moignon.

LA SANS IMAGINATION

Statut classique : "Que dire ? Il n'est pas facile de se décrire en quelques mots... si tu veux en savoir plus"

Situation réelle : grosse flemmarde de nature ou véritablement infoutue de dire deux mots sur le sujet qu'elle connait le mieux au monde à savoir elle, elle mise tout sur sa photo profil prise dans un miroir de salle de bain en plongée sur les chiottes, avec duckface et mascara de biatch (alternativement sa photo prise par webcam).

LA (FAUSSE) SCEPTIQUE : (Tout jeu de mot sur Fosse septique sera sévèrement sanctionné : Roman :hibou:)

Statut classique : "C'est la première fois que je m'inscris, je sais pas trop pourquoi je m'inscris, je doute que l'amour puisse se trouver en ligne mais enfin bon, je lance ce message comme une bouteille à la mère" (Faute d'orthographe d'origine)

Situation réelle : elle sait parfaitement pourquoi elle est là ! elle est timide (pas forcément moche) et inadaptée socialement. Le net lui permet l'anonymat et la dote de la capacité d'aller vers l'autre, ce qu'elle est incapable de faire dans la vie.

LA BRISEE PAR LA VIE (LA VICTIME)

Statut classique : "petit coeur fragile ayant beaucoup souffert cherche une personne gentille pouvant lui redonner confiance en elle et partager un bout de chemin en sa compagnie

Situation réelle : c'est faite jeter comme une merde par 3 trois fois après avoir été cocue avec toutes les filles de Campagnou-le-haut... elle veut juste un mec qui lui fera pas de coup de pute... et elle va justement attiré un *** qui la malmènera et le cycle recommencera.

LA WESH (parcequ'il y en a)

Statut classique : "bel goss du 91 j'cherche 1mec frais ki me fra kiffer la life"

Situation réelle : mocheté de l'Essonne, recherche un mec avec du shit pour aller fumer sur le parking du Macumba/Excalibur/Shogun avant de faire dérouiller à l'arrière d'une Mercedès volée ou empruntée (Tmtc) mais plus souvent au fond d'un parc sordide.

LA BOMBASSE (en tout cas elle y croit)

Statut classique : " Femme sûre d'elle cherche un mec canon et viril pour partager aventures classes et virée à l'étranger dans des clubs hypes"

Situation réelle : Plutôt pas dégueu à regarder elle se fait tripotter et payer le champagne dans des clubs milieu de gamme et vibre en voyant les coupés BMW sur le parking... rêve de se taper Ribéry ou Michael Vendetta.

LA SECRETE

Statut classique : "Je ne vous dirais rien, venez me découvrir !"

Situation réelle : Tout est possible. Bombasse, Wesh, Timide, Vantarde, Mal dans sa peau... c'est le statut qui peut tout vouloir dire ou plus souvent... rien vouloir dire du tout.

LA TORDUE

Statut classique : "si tu aimes les rats et les chauves souris, viens partager les plaisirs de la scarification avec moi (mais pense à ramener une poche de sang, dress code : noir et rouge)"

Situation réelle : Goth, Emo, filles à problème, fausse rebelle... Bref, une fille avec des daddy's issues !

LA RIGOLOTE (Elle essaie en tout cas)

Statut classique: "Si j'avais eu une pièce à chaque fois qu'on m'a dit que j'étais belle, j'aurais un découvert à la banque. Vive, rigolote et enjouée"

Situation réelle : grosse ... mais bien dans sa peau (ou le prétendant).

LA POETESSE TORTUREE (en fait c'est elle qui nous torture)

Statut classique : "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, l'éternelle légèreté de la vanité naive s'abat sur moi comme la pesanteur soulève la douceur d'une nuit d'été fugace" (Ca par exemple ca ne veut rien dire mais ca fait hyper classe :yvaingauvain:)

Situation réelle : étudiante en 1ère année de philo/socio/prépa tellement désagréable IRL (in real life) qu'elle cherche un Jean-Benoit d'égale prétention qu'elle sur la toile.

hahaha! j'adore !! :love:

avec des amis on a créé un faux compte sur adopteunmec.com , d'une fille genre "la brisée par la vie". on a pris une photo d'une fille potable trouvée sur internet, bref rien que du faux. alors entre les plans dragues de mecs voulant se faire adopter par "non c'est pas possible que tu sois aussi jolie .. ouha faut qu'on se rencontre, je vais te faire rêver, non mais vraiment plus jolie que toi y a pas " alors que si si, il y a plus jolie :hibou: MEC EN MANQUE ! MEC EN MANQUE ! et les plans dragues lancés par les mecs de la région PACA lunettes Dior, blouson et cheveux court gominés (avec cette petite crête sur le dessus laissant voir le front degarni de cheveux :fufufu: ) "moi dans ma région, toutes les filles sont belles et c'est les hommes qui décident, j'aime faire l'homme tu vois .. le masculin quoi" ...

bon bha ... ça fait peur.

Modifié par lincoln

Je connaissais pas le site pour les écolos mais dans les sites ciblés, y a aussi muslima.com et recontres-musulmanes

Au final, ça change pas grand chose, on y retrouve toujours les mêmes catégories; ta typologie est vraiment bien vue.

Par contre, je savais pas que c'était si précis les profils. J'en savais pas autant sur mes ex :D

Invité Nis

"Jeune homme 75 ans, PACA, cherche femme avenante (22/35ans) pour sorties, découvertes et voyages, joindre deux solitudes."

Ca vient du quotidien du médecin, je voue un culte à ses petites annonces. C'est fou comme on y est jeune longtemps :D

Et j'adore les messages personnels dans les journaux comme Libération. Je les achèterais rien que pour ça.

LastMinute : "Une semaine de rêves dans les îles Grecques" les opportunités sont là pour celles qui savent les saisir !

Voilà c'est simple : je viens de me faire plaquer par ma copine, une semaine avant notre départ pour une semaine de vacances en Grèces. Moche !

Mais la vie est belle et courte.

Donc je ne vais pas rester là à me lamenter donc, si :

Vous avez entre 25 et 40 ans

Vous êtes belle, sensuelle, intelligente et spirituelle (rien que ça je sais, mais à 40ans, j'ai pris des habitudes ;-)

Vous êtes disponible du 8 au 15 août

Contactez moi pour que l'on s'assure de notre compatibilité pour de merveilleuses vacances à Santorin et en voilier dans les îles Sporades.

Pierre

Vous pouvez me contacter au ******* ou par mail [email protected]

salut, j'ai 40ans et je suis pas vraiment fini, du coup, j'appelle la femme qui partage ma vie de célibataire occasionnel copine, une fois plaqué parce qu'elle en avait marre que je mette les pieds sous la table et que je reluque les jupes des jeunes de 20ans, je me dis que j'ai payé une semaine de vacances, il faut que je trouve quelqu'un à peloter sur le bord de mer, alors pourquoi ne pas prendre une fille à qui je paie des vacances contre son corps, ça me parait réglo.

Ah, et j'ai les moyens, outre le voyage, j'écris sans fautes et sur un nombre impressionnant de caractères dans Libération.

edit: en fait, ya une typologie pour les mecs à faire aussi, entre le mort de faim, le vieux cochon et le pot de colle, y a du niveau :D

Modifié par Nis

Tiens, je suis tombé sur ça, sur internet :

(Texte de l'annonce / Sens réel de ces termes)

1-Annonce écrite par une femme

. Dans la quarantaine / 48-49 ans

. Libérée / La ville a passé dessus

. Athlétique / N'a pas de seins

. Recherche la beauté intérieure avant tout / Laide

. Très belle apparence / Menteuse

. Sourire contagieux / Niaise

. Très stable émotionnellement / Bourrée de Valium

. Douce / Chiante

. Romantique / Requiert une lumière très tamisée pour paraître nue

. Proche de la nature / Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s'embête pas avec le déodorant non plus.

. Catholique pratiquante / Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire.

. Passionnée / Gueularde

. Poète a ses heures / Dépressive profonde

. Blonde / Blonde

. Sensuelle / Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires

. Poids proportionnel à la taille / Grosse

. Bien dans sa peau / Très grosse

. Quelques rondeurs / Obésité pathologique

. Jeune de coeur / A un pied dans la tombe

2 - Annonces écrites par un homme

. Dans la quarantaine / 55 ans à la recherche d'une poupoune de 25 ans

. Sportif / Couché sur le divan, il lit l'Equipe ou regarde le sport à la TV 60 heures par semaine

. En bonne santé / Pète et rote toutes les 5 minutes

. Athlétique / Trop grand et passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir

. Recherche la beauté intérieure / De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles

. Libéré / Va essayer de coucher avec votre soeur

. Recherche l'amitié d'abord / Pour autant qu'on soit toute nue

. Sens de l'humour / Après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus long pénis

. Grand et belle allure / Trou du cul conduisant une BMW

. Honnête / Menteur

. Sensuel / Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration

. Mature / Menteur

. Poète à ses heures / A déjà écrit un graffiti dans les toilettes de la fac il y a 25 ans

. Catholique pratiquant / Menteur et bête (confond cathodique et catholique)

. Emotionnellement stable / Aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale

. Poli / Dit S.V.P lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière

. Capable d'écoute / Peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours

Alors la sélection du jour :

"tous simplement un petit bout de femme non prise de tête a la recherche de celui qui sera la rendre heureuse. Et si tu veux en savoir plus viens me voir".

Combo SECRETE + FAUSSE MODESTE :love:

"tout ce je peu vous dire ces que j'aime profiter de la vie et de ce que j'aime apres mon caractère je vous laisse le découvrire . je suis la pour faire des recontres qui peu se transformer en amiter ou en relation sincére et serieuse. P.S les relou ou les mec qui ne sont la que pour le sexe j'en veux pas !"

Purée mais sérieux quand on se présente pour pécho même quand on est une nana on soigne un minimum son profil. C'est comme se maquiller avant de sortir... et bah elle non ! Brute de décoffrage, fautes d'orthographe à la pelle et le petit PS qui sert de disclaimer : "ah ouais mais non, je suis pas là pour le cul, je suis une fille bien moi hein ! :zzz: )

"Cherche un relation srx sans prise de tete. ma presentation ce fait avec le temps en parlen avec la personne car chacun a son visue et me veras pas de la meme façon"

LA championne du jour ! Je vous jure que je n'ai pas modifié une lettre !

C'est tellement beau... on dirait du Richard Virenque !

Tiens, une que j'avais oublié:

LA FILLE MERE QUI RECHERCHE UN PERE POUR SON CHIARD !

Statut classique : "Jeune maman dynamique cherche homme tendre et posé qui saura m'aimer autant que mon enfant". (Oui ce statut est involontairement un appel à pédophile

Situation réelle : engrossée par Kevin Ledoux à 16 ans, la petite samantha de Jouy-les-gonades cherche à se ranger avec un mec posé (avec un job de serveur en CDD chez Buffalo Grill et une maison en kit) surtout pour faire comme tout le monde, pour éviter que la voisine madame Chombier la regarde mal et pour pouvoir confier son gosse à son futur prisonnier époux pendant qu'elle ira aux Quatre Temps s'acheter des leggin fluos avec ses copines.

LA FILLE QUI CHERCHER SON PERE

Statut classique : "je recherche un homme afin de trouver un mari mais aussi un pere" (statut reçu ce jour)

Situation réelle : sentiment d'insécurité, problème avec son père... bref une cible de choix.

L'ETRANGERE A LA RECHERCHE D'UNE CARTE DE SEJOUR (Fille de l'est, maghrébine, africaine ou asiatique)

Statut classique : "Bonjour je m'appel Olga/Karima/Nayalah/Kimiko , je ai à recherche d'une homme bien pour relation sérieuse discrète et plus si contact bon"

Situation réelle : bonjour, si tu es français, que tu as une carte bleue, une voiture et une maison, je suis prêt à quitter mon bled paumé pour te rejoindre mais envoie d'abord 800€ au 8 22 22"

Sinon tjs aujourd'hui :

"petit coeur d'artichaud à la recherche de son chou fleur.....

"aimer: ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..."

parler de soi c'est un peu diffcile à faire alors je vous laisse me decouvrir!!! a+"

Il est pas beau le combo? Il y a tout !

La vanne ! La citation ! La difficulté à parler de soi ! MAIS BORDAYL CA FAIT 20 ANS QUE TU VIS AVEC TOI, TU PEUX PAS PENSER A DEUX PHRASES POUR TE DEFINIR ET TE METTRE EN VALEUR !

(et pourtant elle reste la plus sympathique de la journée)

LA RAGEUSE QUI HAIT LES MECS

28 ans, séparée, infirmier, 1 enfant

"pour tous les enfoirés affectifs qui ne cherchent qu'un trou, vous êtes tombés sur le mauvais profil!"

ah bah ça au moins c'est cash, inutile, inefficace, de nature à faire fuir tous les mecs potentiels intéressés et intéressants... mais cash !

(en bonus: la meuf est en premium, c'est à dire qu'on peut la contacter sans être soi même membre = méga dalleuse)

et la dernière pour la route :

"MAXIMUM 33ANS S.V.P.M. Si vous aimez les sorties, les soirées entre potes, rigolé et que vous aimez la vie laissez moi un message"

Je sais pas vous mais moi j'aime bien rigolé

edit: en fait, ya une typologie pour les mecs à faire aussi, entre le mort de faim, le vieux cochon et le pot de colle, y a du niveau :D

Absolument! Une typologie semblable ou pire...

mais j'ai pas assez de recul ni de talent pour l'établir !

Un thread sponsorisé par LA DALLE.

LA DALLE, depuis 1887.

avec des amis on a créé un faux compte sur adopteunmec.com

LA FAUSSE PARACHUTEE:

Statut classique : "bon bah voila, je ne sais pas ce que je fais là, c'est une copine qui m'a inscrite"

Situation réelle : elle sait parfaitement ce qu'elle fait là, ses copines en ont tellement eu ras-le-bol de l'entendre chougnier (ouais comme Bohort) qu'elles l'ont inscrite de force pour qu'enfin elle puisse trouver chaussure à son moignon.

apo_isis.gif

Et sinon :

"Bonjour je m'appel Olga/Karima/Nayalah/Kimiko , je ai à recherche d'une homme bien pour relation sérieuse discrète et plus si contact bon"

Attention Légion... :hibou:

Modifié par M. Moustache

"petie coeur brisé cherche son autre moitié de coeur" :bien: la fille fraîchement larguée, qui te fera chier si tu ne réponds pas à ses sms DANS LES DEUX SECONDES QUI SUIVENT LES SIENS !

"Salu C****¨*, jai vu ta tof tu me veux?

-non

-pk?

-trop compliqué, j'ai des trucs pas résolus avec mon père et tout ...

-je puex etr ton père dans ton lit alors, su tu ve. "

voilà voilà. :fuck:

Et sinon :

Statut classique : "Bonjour je m'appel Olga/Karima/Nayalah/Kimiko , je ai à recherche d'une homme bien pour relation sérieuse discrète et plus si contact bon"

Attention Légion... :hibou:

wait wut ? :huh:

Modifié par Vorian

@Légion, dans les meufs voulant se faire expatrier, tu as oublié les étudiantes qui doivent se payer les études.

"étudiante arrivant à lyon rencontrerai hommes

50ans et plus pour moment coquin.

Relation basé que sur des massages avec mon

corps,mains, pieds,poitrine,bouche avec

préservatif"

Invité Nis

Rendons à César ce qui appartient à Jules, chez les filles, t'as aussi la grosse boulimique de la chairrrrr

"Salut toi qui me lis, sache que j'aime les calins, les bisous et la chaleurrrr avant tout... si tu penses pouvoir me satisfaire ds tous les sens du terme fais moi signe

Sa shopping-list :

Un homme objet qui satisfasse les moindres de mes désirs hmm"

Oh oui, je connaissais pas adopteunmec, mais c'est presque aussi bien que de regarder mes potes FB se fighter :fufufu:

Vasy Moustache, tu nous présentes Olga :D ?

@Légion, dans les meufs voulant se faire expatrier, tu as oublié les étudiantes qui doivent se payer les études.

Tu veux en parler ?

Non, sérieux, ca existe ? vous en connaissez ?

"étudiante arrivant à lyon rencontrerai hommes 50ans et plus pour moment coquin.

Relation basé que sur des massages avec mon corps,mains, pieds,poitrine,bouche avec préservatif"

C'est marrant chez les salopes, ce besoin de faire des phrases.

Légion, c'est pas des "salopes", mais des gamines qui se prostituent pour payer leurs études.

Si ! Si tu choisis de payer tes études en taillant des pipes, tu choisis (j'allais dire la facilité) de faire des saloperies.

Je dis pas qu'elles aiment ça (a fortiori en choisissant des mecs de 50 ans) je suis pas stupide à ce point

je dis juste qu'elles auraient pu bosser chez Mc Do comme tout le monde

Invité Nis

J'ai inscrit une copine canon sur adopteunmec, ce qui nous dégage deux profils ce matin.

Indiana Jones, ou comment attirer les poulettes en jouant les aventuriers solitaires

Je vis entre NYC et Paris. Je travaille beaucoup. Je voyage sans cesse. Je veux changer le monde. Je rêve. J'en veux encore plus. Toujours ! Il fait beau dehors. Tu aimes les bateaux? Je pars pour l'aéroport. Je ne me souviens plus où je vais. Je poursuis mon objectif, sans relâche. Un verre de rouge, svp…

J'y crois !

Ce qu'il cherche chez une femme :

Une femme qui m'empêchera de partir pour l'aéroport.

Son but : clairement, te faire croire que tu seras suffisament exceptionnelle à ses yeux pour qu'il renonce à une vie d'homme d'affaires globe trotter pour pondre trois gosses et s'installer dans un pavillon urbain à Melun

En vrai : en vrai, il fait surtout VRP, parfois, sa boite l'envoie en Belgique, où il se recharge en cartouche de clopes. Il envisage de coucher vite fait, et de prétexter un colloque à New York, faudra même que tu avances l'argent du taxi.

----

On retrouve ensuite l'équivalent mâle de la fausse parachutée, seule différence : le mec assume, il n'accuse pas ses potes mais a conscience de sa misère sentimentale :

je sais pas vraiment pourquoi je suis ici...peut etre pour tuer le temps ou allor peut etre trouver..des personnes serieuse etre autre et puis parler de tout et de rien..!! je parait peut etre froid avec ma description mais c est loin d etre le cas tjs de bonnes humeur et pas de prises de tetes ;-) mince on a quune vie

La vérité, c'est qu'il sait très bien, classiquement, il a dit à ma copine après un échange d'une dizaine de mails (surtout à parler de rien plutôt que de tout d'ailleurs :hibou:) "au fait, un sex-friend, ça ne t'intéresse pas, t'as un joli sourire". Honnêtement, j'ai attendu qu'il ajoute "il irait bien autour de ma b*te", mais nous avions affaire à un gentleman. Il n'a pas l'air froid, avec sa description, mais plutôt de servir à rien, ce qui est assez fidèle à la réalité.

----

Je vous en mets un en plus, mais vous ne me croirez sans doute pas...

Le "j'ai une sexualité doctissimo-like"

Lui, j'espère un peu que c'est un fake, vu qu'il a une bonne tête d'employé de banque sur sa photo. Mais passons plutôt à sa présentation, tout développement sera superfétatoire.

Son pseudo, c'est Esclave Alex. :bienjoue:

Fier de vous appartenir maitresse

je ferais absolument tout ce que vous me demanderez pour que vous soyez fier de moi maitresse

je suis a vous...

Je regardai l'ombre devant moi

Quand je me sentis bizarre

Cela ne dura qu'un instant

Puis je m'agenouillai...

A ses pieds

a ma place de soumis

Une femme me détaillait

d'un regard dur

Maitresse me regarda

Sans un mot

Avec son air dédaigneux

Je commençai à faire...

L'inventaire

De son corps

J'avais l'envie invraisemblable

D'une chose incroyable

Sans volonté

J'attrapai son pied

Sous sa jupe

Se trouvaient ses bas

Sous ses bas noirs...

Mes mains caressaient

Ses longues jambes

De nylon

Terminées par des escarpins…

Escarpins noirs vernies

Aux talons démesurés

La gorge nouée

Penché en avant

Malgré moi

Je commençais à...

Lécher ses escarpins

quand je sentis

sur mes fesses

une chaine me frapper...

j'avais mal

mais ne dit un mot...

Edit : hahaha, comment je vais nous faire du mot clé pour gogole, moi :youpi:

Modifié par Nis
je m'édite si je veux

Le profil "transparence totale" :

"Il parait que la franchise , ca paie avec les femmes, donc voici : ca n'est pas parce que je met ma grosse bite en photo que je me "tape tout ce qui bouge". Je suis exigeant et je cherche une copine de couette et une seule ! (mais performante).

Ma demarche est simple : quand on met une annonce correcte , et des photos correctes, on a 0 REPONSE, donc j'essaie une autre strategie... (après les resultats seront ce qu'ils seront!).

Enfin,j'assume completement cette annonce et les photos et au diable l'hypocrisie. Moi je dis tout haut ce que les autres n'osent pas ! voila

merci!

"

avec 3 photos : ses accessoires (godes, vibro, SM), sa bite et sa tête

Modifié par Lauraa

Invité Nis

Sur adopteunmec, il y a pas mal de photo de bites en érection, c'est là ? (Légion il veut savoir où on trouve des b*tes :fufufu: Pamù, où es-tu?)

pour rester dans cette même veine poétique, j'ai croisé monsieur-je-suis-sur-un-site-social-pour-vous-envoyer-vous-faire-foutre. Photo de ladite bite, puis de sa tête (ah ben oui, hein.), puis de son lit

"Il parait que les femmes aiment les gens francs? Et ben voila : VOUS M'FAITES TOUTES CHIER !!! A vous entendre, Y'EN A PAS UNE QUI AIME LE CUL , et vous êtes toutes issues de la ptite maison dans la prairie.Vous m'fatiguez en plus avec votre protocole féminin! Donc voila, moi J'AI UNE GROSSE BITE et si vous êtes pas contente, c'est pareil

Celles qui m'ajoutent pour "voir ce que j'ai a dire" ...et bien c'est simple ..j'ai RIEN A VOUS DIRE ! je ne supporte pas le tout m'est dû" !"

---

J'ai droit aux photos, on peut considérer qu'adopteunmec c'est public ? S'il a des lunettes de soleil ? Parce que j'en tiens un trop classe, j'aurais voulu vous le montrer.

Modifié par Nis

Dans le drop d'aujourd'hui :

JUJUFRAIZI

"hey je cherche a passer le temp en me trouvan quelque nouveau amie meme voir plus !!! bref je suis plutot simple sen prise de tete"

Kikoololilol !

Une sceptique:

"Aimant les défis que nous offrent la vie, et voulant faire de nouvelles rencontres... pourquoi ne pas profiter des nouveaux moyens de rencontres pour arriver à ses fins ??

Même si les mails ne peuvent pas remplacer les vraies rencontres, ils peuvent les provoquer !

A bienot alors!"

Une étrangère :

"Jeune fille chinoise, sérieuse et dynamique, j'aime bien la lecture, le sport et sortir avec des amis.

Actuellement, je suis étudiante à l'ESSEC spécialisée en finance. J'ai travaillé en conseil pendant deux ans à Paris avant retourner à l'école pour effectuer une reconverssion de carrière.

Je cherche une relation sérieuse ici. Idéalement, mon âme soeur soit aussi bien eduqué, passionné, optimiste, ayant une esprit ouverte et une aptitude très positive pour la vie ... bref comme moi! :)

Voici mon poème préféré pour décrire ce que je recherche comme grand amour :

Si je t'aime,

Ce n'est pas pour me glorifier

Comme le jasmin virginie qui grimpe sur ton trône;

Si je t'aime,

Ce n'est pas pour répéter

Comme un oiseau amoureux

Une mélodie monotone,

Devant ton vert feuillage

Ni pour imiter la source

A la fraîcheur réconfortante.

Je ne suis pas la cime téméraire qui rehausse ton prestige,

Et encore moins les rayons du solei ou la pluie printanière.

Non, rien de tout cela.

Je veux devenir un kapokier

Dressé auprès de toi, à tes côtés,

Pour que nos racines s'entrelacent sous terre,

Que nos feuilles s'embrassent dans les nues.

Et qu'au moindre souffle, nous nous saluions

Sans que personne ne comprenne notre message.

Toi avec ton tronc d?airain,

Comme un couteau, comme une épée,

Comme une lance;

Moi avec mes fleurs rouges,

Comme de lourds soupirs,

Comme d'héroïques flambeaux.

Nous braverons les vents froids, les tempêtes et la foudre,

Nous jouirons ensemble de la brume, du brouillard et de l'arc-en-ciel

Comme si , à jamais séparés,

Nous voulions nous soutenir pour éternité.

C'est là le grand amour, fidélité absolue.

L'amour--

C'est aimer non seulement ton corps altier,

mais encore l'endroit où tu te dresses

et la terre qui te repose sous tes pieds."