Aller au contenu
legion

Sexy Fail

Messages recommandés

Topic inspiré des Pics de Chicks dans le miroir :

- surexposées;

- en contreplongée;

- avec bourrelets dignes du bibendum Michelin;

- avec une bouche en cul de poule;

- avec du fond de teint orange pour faire bronzé;

- avec le petit caca au fond des toilettes;

- le gode malencontreusement laissée sur la table de nuit;

- avec un bébé ou un aïeul qui traîne à l'arrière plan...

Bref, à toutes les tentatives de mise en beauté tournant à l'échec piteux et pâteux, à tous les artistes en culotte courte ratant une mise au point, un décor ou un costume ... CE TOPIC VOUS EST DEDIE.

Première petite galerie :

89480.jpg

110280.jpg

Un epic fail :

112865.jpg

Et une spéciale retraite :

retraite.jpg

Quel est le rapport? Tes chiffres pourraient être 5 fois plus élevés, j'penserais pareil :pamoi:

C'est bien ce qu'il a voulu dire je pense ! :rofl:_dare_.gif

Bon sinon, la clââââsse, susciter l'envie, le désir... :nikos:

sanstitremkb.png

Et HOP HOP HOP ! Le papa qui bidonne derrière ! :rofl:

129165066104347556.jpg

J'aime ce pouce négligemment glissé dans le mini short histoire de faire genre "Oh je suis précisément en train de me déshabiller ! :nikos: ". C'est vraiment le geste raté par excellence que les gros films ricains bien bas du front (dont je suis friand) mettent en scène dès qu'ils ont une cruche à gronibars. Ca et la langue passée sur les lèvres, comme toutes les 30 secondes de la promo de "Jennifer's Body". "J'aime le champagne, pour moi c'est le luxeu."

(TERPSI EST APPELLEE AVEC SON IMAGE CLASSE_PASCLASSE.JPEG !!! :jackass2: )

Je mets une photo de Dostoïevski, Fedor de son prénom (les connaisseurs éviteront de confondre avec Fedor Emelianenko :fufufu:) au passage, comme ça je suis sûr que mon post reste. :nycko:

sanstitreoij.png

Modifié par Jackass

Ca anime la section, ça plaît, c'est un peu le spirit PF, mais on comprend que tu n'apprécies pas. Cela dit c'est la première fois qu'un mod descend brutal et gratuit un topic dès son départ.

Hmm le facepalm est brutal et gratuit? C'est bon à savoir.

Et puis non, ce n'est pas la première fois. Être mod a jamais empêché de balancer son opinion sur le contenu du forum, tu devrais en savoir quelque chose :pamoi:

Mais je ne faisais que passer :dydy:

Voui faut pas non plus déconner hein Jackass, des mods qui ont descendu des topics y'en a eu plus que y a de morpions dans la barbe de blacksad...

Je me rappelle notamment de l'époque du topic sur les bouteilles qui tombent (en même temps, beau topic :D) qui s'était fait descendre par Flow, je crois. Et c'était pas le seul. Et c'était autrement plus violent qu'un simple facepalm.

Après moi je dis rien, j'aime bien le principe du "sexy fail". Mais je comprends tout à fait que certains trouvent ça naze.

Ah mettre un facepalm, c'est donner un avis ? C'est bon à savoir. :facepalm2::pff:

Nan mais chuis d'accord Loserito, je dis pas "Les mods ne donnent JAMAIS leur avis normalement ! :legion: ", j'étais bien content de donner mon avis sur Lynda La La, maintenant dès le départ avec un gros facepalm direct, venant de quelqu'un comme Rincevent, faut pas déconner non plus, crédibilité -12. :D Entre basher un sebilover91 qui chie tout le forum et basher un topic qui peut générer du trafic, bah, je trouve qu'il y a un écart, mais peut-être que les dernières stats du forum peuvent permettre de se lâcher un peu. :D

Bon enfin bref si on pouvait continuer avec du FAIL sexy ou de la discussion relative audit sujet, notamment sur ce qui fait selon vous un bon gros fail dans la tentative de sexytude. Pour moi, ça commence avec un bon gros teint carotte d'autobronzant, c'est la mode dans le quartier où je bosse et ça donne vraiment envie de gerbaÿ et de s'essuyer dans les cheveux de la nana. :vinividivici: Mais ça tient plus du dénominateur commun que du "petit détail qui tue" qui reste exclusif à certaines photos : présence d'une proche (parfois un enfant :nycko: ), apparence trompeuse démasquée (le démotivator avec la nana qu'on voit dans le miroir est un MODEL du genre :lol: ) etc.

Du coup, j'en profite pour reposter la photo que j'avais mise en "TOPIC IMAGES" :

realitemiroirphotoventr.jpg

Et puis une bonus, fail de Photoshop :

pic1.jpg

Les tétons du mec de droite ont disparus.

D'un côté, les mecs ont pas vraiment besoin de tétons, si ?

Voui faut pas non plus déconner hein Jackass, des mods qui ont descendu des topics y'en a eu plus que y a de morpions dans la barbe de blacksad...

Je me rappelle notamment de l'époque du topic sur les bouteilles qui tombent (en même temps, beau topic :D) qui s'était fait descendre par Flow, je crois. Et c'était pas le seul. Et c'était autrement plus violent qu'un simple facepalm.

Après moi je dis rien, j'aime bien le principe du "sexy fail". Mais je comprends tout à fait que certains trouvent ça naze.

Ouais mais c'est parce que moi je suis un ouf ! je respekte rien ! j' nik tou !

Je tiens à préciser pour les plus jeunes que ledit topic des bouteilles avait pour but de partir du chiffre de 10 000 bouteilles, en retirer une à chaque post et à chaque fois dire "il reste 9999 bouteilles" "il reste 9998 bouteilles" et ainsi de suite jusqu'à zéro :dydy:

Le meuf qui avait créé ça j'avais du la cramer sur place en effet mais c'était carrément un acte de résistance de ma part.

Voilà c'était l'instant devoir de mémoire.

Je trouve ce topic très marrant aussi.

Mais en bonne âme sensible, je ne peux pas m'empêcher de me sentir désolée pour la "Playgirl" quelques posts plus haut... Même elle n'est pas convaincue par sa sexytude!! :lol: