Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

3_mccombe_leonard_cowboy_texas_1949_16x20_L.jpg

I put myself into this shit. I thought I never would end up here. In what you can call... a fucking-hot-stinky-butthole-right-in-the-middle-of-fucking-nowhere.

El Paso. Good name though. A little to mexican for Texas. A name that smells like tacos and burritos.

Just kiddin.

I asked for nothing. I did'nt choose this shit, just thought it was a cool name.

Turns out it's not so cool after all. And now no I'm stuck here. Again. In El Paso.

Modifié par Rincevent

J'ai un problème. Voilà, j'ai halloween à fêter, la semaine prochaine. Donc, une soirée déguisée. Mais voilà, problème : j'ai pas la moindre idée pour me déguiser. Rien. Nada. Le néant.

Alors, si quelqu'un a une idée de déguisement faisable, abordable :dydy:

Je rêve de me déguiser en clone, ou en soldat de l'Empire

ça donnerait ça dans le métro

unemployment.jpg

sauf que c'est pas en thème avec halloween ! :sarko:

tu peux te déguiser :

- en citrouille (orange/noir)

- en sorcier (noir, chapeau pointu, balai à la main)

- en fantôme (un drap blanc fait l'affaire)

- en mort-vivant (là faut surtout du maquillage verdâtre)

- en vampire (fausses dents pointues, faux sang ...)

y a des déguisements que tu peux te faire vraiment facilement seul, ou sinon des carrément super sur internet :rox:

Pareil Flashy ! J'ai aucune idée de la façon dont je vais me déguiser. Et en même temps je n'ai pas envie d'investir dans une location ou un truc dans le genre. J'ai une paire d'oreilles de chat, je pense que je vais les mettre, avec un pull noir et un jean noir. Et des moustaches de chat au crayon noir. :mmh:

On n'est pas obligé de se déguiser en sorcières, etc. pour Halloween, si ?

Non, pas du tout, enfin en Angleterre et aux US, c'est juste un déguisement, pas forcément un truc connoté "horreur". Après, si tu vas à une "murder party" comme celle pour le lancement de Red is dead à Cannes, oui forcément. Tout dépend de la fête à laquelle tu vas. Si c'est juste costumé, vas y en chat ! Society won't like it, but you don't care !

C'est mon rêve, LCDLN, d'avoir une vraie armure à la Boba Fett ou mieux encore : comme les clones. Mais ça coûte si cher...

En Jedi, j'y ai pensé : tu prends un kimono, avec une espèce de ceinture large, une cape assez simple, un sabre laser et c'est bon.

Ou mieux encore : en sith. La même, en noir.

Enfin, c'est bon, j'ai trouvé un déguisement : hockeyeur. Y a moyen, si je vole la famille. Si je peux pas, je me déguise en Darth Maul.

Ou alors en momie, éventuellement, oui :D

Il y en a beaucoup qui se déguisent, pour Halloween? Ou je suis un marginal?

Modifié par Flashy

J'ai raté de nombreuses poubelles pendant mes deux ou trois ans d'absence, alors il faut que je poste dans celle-ci, certes pour ne rien dire, mais c'est pas grave, je respecte le principe de la poubelle :D

Je crois que j'utiliserai mes habits de boulot comme déguisement, ils font super peur quand je les mets :D

Tu peux aussi te déguiser en zombie : pratique parce que tu peux garder des fringues normales. Tu as juste à acheter du latex liquide et du faux sang pour te faire des blessures, voire un peu de maquillage pour un teint livide et/ou des hématomes, et c'est bon !

Si t'as du mal à te faire des blessures au latex, y a pleins de tutoriels sur internet.

J'veux voir GMS déguisé en équipements anti-émeutes :D

Perso j'ai une soirée année 90 pour halloween :facepalm: J'crois que j'vais me déguiser en homme invisible et pas y aller :dydy:

On peut également appliquer du latex liquide directement sur le corps, le laisser sécher et l'enlever afin de créer soi-même son vêtement. C'est cependant une opération compliquée, qui demande de la pratique et de la préparation, notamment pour éviter de s'arracher les poils en enlevant le latex une fois sec; il est donc indispensable d'enduire la partie du corps avec de la crème hydratante avant.

ça donne presque envie de se mettre au bondage! pamu merci pour ces conseils tu portes si bien ton smiley!!

dans l'encyclopédie du savoir!

ils te donnent même des conseils:

Celle-ci est rendue totale par l'utilisation d'un vacuum bed (littéralement, lit-aspirateur), qui se constitue de deux draps de latex insérés dans un cadre rigide. Une personne s'y place allongée, comme dans un sac de couchage, et un aspirateur est alors mis en marche par une tierce personne afin d'évacuer tout l'air qui se trouve entre les deux draps. La personne se trouvant à l'intérieur est alors immobilisée dans un sarcophage de latex, respirant par un trou au niveau de la bouche ou un tuyau. La vision d'une personne ainsi emprisonnée et parfaitement moulée par le latex peut également être très excitante pour les fétichistes. (Note : les couches de latex ont généralement une épaisseur d'environ 0,4 mm. Sur un vacuum bed, le matériau devient si fin que de simples bas résilles se verront en relief à travers.)

gloups :snif:

Modifié par loulouteee