Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Ach... Elle doit pas être si jeune celle-là Légion, Caramail et ses t-shirts moulants, je me souviens que déjà pendant ma 1ère, c'était bien de dire "Ca existe encore ? :uh?: " (faut dire qu'il y avait eu la bulle). :D

It's a trap !

Modifié par Jackass

Attention à la différence du président les ministres peuvent être condamnés devant une juridiction de droit commun pendant qu'ils sont en poste si l'acte en cause n'a pas été commis dans l'exercice de leurs fonctions

Art. 68-1 C - Les membres du gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.

Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.

Or, Birce Hortefeux n'a pas commis l'infraction dans l'exercice de ses fonctions, il a fait cette déclaration en tant que simple citoyen alors qu'il n'etait pas en déplacement officiel ou autres.

C'est ce que confirme Me Eolas:

Le tribunal rappelle que la Constitution a crée la Cour de Justice de la République pour juger les ministres pour les faits commis dans l’exercice de leurs fonctions. Donc le fait que M. Hortefeux soit cité devant un tribunal de droit commun lève toute ambigüité : c’était forcément en qualité de personne privée.

http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/06/12/Le-jugement-condamnant-Brice-Hortefeux-pour-injure-raciale

Suis pas un pro d'internet loin s'en faut mais pour plusieurs blogs professionnels très sérieux, nous sommes passés au syndicat par BLOGSPOT.

J'ai testé également personnellement et c'est plutot pas mal foutu.

GMS : je crois que les félicitations s'imposent ! :D:hello:

(au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, une ravissante demoiselle t'a demandé en mariage dans le topic "objet perdu" :hein::bien: ) : c'est mignon tout ça ! :love:

Ah ouais lol

Si elle est de bonne famille avec de très riches parents on va pouvoir l'envisager, j'avais justement besoin de l'avantage fiscal lié au mariage avant qu'il disparaisse... :D

Comment tu vas depuis le temps?

Ah ouais lol

Si elle est de bonne famille avec de très riches parents on va pouvoir l'envisager, j'avais justement besoin de l'avantage fiscal lié au mariage avant qu'il disparaisse... :D

Comment tu vas depuis le temps?

Bein, écoute, je pense que vous êtes faits pour vous entendre en tout cas ! ;):D

Si tu te marie, je veux assister au mariage : jusque là, je n'ai eu droit qu'aux enterrements, je veux un évènement sympa pour changer ... :bedo:

Bein écoute ça va pas mal, je te remercie ! :)

Et toi, quoi de neuf ? ça fait bien 5 ans que l'on ne s'est pas vus !

Il est vraiment temps qu'assas.net organise une soirée spéciale pour les anciens du forum !!! :snif:

J'ai du mal à comprendre: qu'est ce qui empêche les anciens de venir aux soirées forum "normales" :dout:

Suffit de vous passer le mot pour que les anciens rappliquent à la prochaine soirée forum par exemple. En quoi est-ce gênant qu'il y ait AUSSI des jeunes forumeurs ?

J'ai du mal à comprendre: qu'est ce qui empêche les anciens de venir aux soirées forum "normales" :dout:

Suffit de vous passer le mot pour que les anciens rappliquent à la prochaine soirée forum par exemple. En quoi est-ce gênant qu'il y ait AUSSI des jeunes forumeurs ?

Pas bête comme idée, reste maintenant à prévenir suffisamment à l'avance pour qu'ils n'aient rien de prévu à côté ce jour là ... :dout:

Pour répondre à ta question : je ne pense pas que ce soit un problème avec les nouveaux forumeurs mais plutôt une question de timing ... :)

Au contraire, je pense que ce serait sympa que les anciens et les nouveaux forumeurs se rencontrent ! :bien:

Parce que ça nous rappelle qu'on est vieux ! :boud3:

Meuh non, moi je suis comme Légion, j'aime les jeunes ! :D

Mdrr ! Légion n'est pas "sectaire" en matière de femmes donc ça ne m'étonne pas de lui ... :D ... mais,

toi : tu m'as trop fait rire là !!! :hein::rof:

J'avoue il y a aussi un peu de ça mais surtout ça me ferait plaisir de revoir d'anciennes têtes, même si je ne demande qu'à faire connaissance "en vrai" avec les nouveaux ... :)

Modifié par bettyboop

Wordpress, Blogger, blogpsot pour les connus et solides. :jap:

Merci.

Sinon, rien à voir, mais lorsque quelqu'un va à notre place à l'administration de Paris 2, il faut lui donner la carte étudiante et il y a besoin de faire un mot style "je donne procuration à ... blabla"? C'est juste pour faire tamponner un papier :pamoi:

Ça vaut mieux, mais tu peux parfois te contenter d'un mail. La seule fois que je l'ai fait, j'avais bluffé "Ah nan j'ai eu quelqu'un de votre bureau qui m'a dit que c'était ok par mail", mais c'est un peu risqué. :fufufu:

Vous avez peut être entendu parlé de ça. Christine Lagarde qui, sur son journal du XIIe arrondissement, se fait photoshoper pour faire genre qu'elle y va de temps en temps...

.couverture_1__m.jpg

.photo_originale_1__m.jpg

Et qui se fait bronzer, et retirer des bijoux pour paraitre plus jeune et populaire.

Bon, rien de bien grave, un peu d'orgueil mais rien d'ignominieux je trouve.

N'empêche que ça a lancé un concours assez marrant sur internet (et surtout sur Humour de droite) : la photoshoper partout :

149177_494299654609_115745609609_7073336_5273732_n.jpg

149191_494299849609_115745609609_7073341_7079586_n.jpg

148724_494299964609_115745609609_7073346_5134568_n.jpg