Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

La prof de Bioéthique nous l'a fait aussi :mmh: Enfin, elle l'a fait en finesse en disant: quand il y a 3 enfants, il y a de fortes chances que le petit dernier n'ait pas le même père que les deux autres. chat-franc-c9p4s.gif

Ha tu me fais plaisir la, c'est précisément le cas de figure que je chéris tel mon unique espoir.

Invité Nis

Par manque de temps, pas d'exégèse, mais allez jeter un oeil sur ça

http://www.attrapezetgardezunhomme.com/

Je laisse le lien en clair pour d'évidentes raisons

C'est long. C'est TRES long, et cette longueur est inversement proportionnelle à l'intérêt de la chose. au bout de 10 min, la seule pensée qui surnage dans votre esprit est logiquement "COMBIEN TON ARNAAAAQUE ACCOUCHE"

C'est à la fois misogyne et misandros, c'est beau, c'est plein de perles comme :

1. Don’t sleep with a guy “too soon” (time frame not included–so just guess)

2. Don’t be “predictable”, or his attraction will magically end (must I be in a different country each time he calls…?)

3. Don’t discuss any emotional issues at all, ever, God forbid, or it’s all over, period

4. Don’t assume that just because you’ve been dating for months you’re in a “relationship” (WTF?)

5. Try to appear at all times to be a)selective b)unemotional c)hard-to-get d)a robot woman

6. In general, subvert any and all natural inclinations you may have as a woman, and pretend like nothing means really anything at all to you, or else any guy, anywhere, will run like the wind from you, because guys can’t stand a woman that harbors an actual emotion that might pertain to said guy.

source

N'oubliez pas : les hommes, c'est comme les pokémon. ATTRAPEZ LES TOUS :kermit:

Ca va le mec il prend pas trop toutes les femmes pour des bridget jones. On est pas toutes désespérées, notre but ultime dans la vie n'est pas de trouver un mec parfait qui plaira à notre mère, allo?

Et puis cette façon de considérer l'homme comme le graal de la femme, c'est insupportable. Je parle même pas de la vision 100% théorique des relations homme-femme, le feeling n'existe pas, c'est qu'une question de facteurs et de pourcentages bien entendu!

Oh putain Nis, merci. C'est énorme, c'est comme Noël en avance. C'est interminable, difficile de choisir un moment préféré mais j'ai bien aimé le "comment lui faire réaliser qu'il est un idiot et un salop...voir p.133".

Pour toi, forumeuse, un conseil GRATUIT et EFFICACE te permettant de résoudre ce problème :

Ne pas sortir avec un idiot ou un salop.

De rien

Roh putain, ça n'en finit pas. Il donne aussi "le secret pour le rendre dépendant et fou de vous en étant EGOÏSTE. voir p.169. Mais grave, c'est tout à fait mon but dans la vie. Être une grosse égoïste et avoir un mec needy. Quoi, c'est pas ce qu'on veut toutes?

Édit : Nis apparemment il y a une durée précise avant de baiser. Même qu'il la donne p.141

Modifié par Chupito

Invité Nis

Ah merde. C'est comme le coup de "ne pas dire du mal de ses ex". Il faut absolument que je prévienne mon cherétendre, qu'il "prenne de la distance d'une manière inexplicable".

Moi je croyais que faire du bon gateau au chocolat et rigoler à ses blagues ça suffisait, mais j'étais dans l'erreur : en fait, il faut être une pétasse psychorigide qui ne fait l'amour que dans le noir, une fois par mois, n'exprime comme sentiment que la vague impression tenace de sucer un citron (mais pas son mec, c'est sale :fufufu:) et est habillée comme maîtresse Félindra quand elle va à un enterrement (de vie de garçon)

En même temps Chupi, tu ne veux pas tirer le bon numéro ? Attraper le mec que toutes veulent car il a une bonne situation sociale ? (t'as remarqué, on entend les italiques quand il parle. C'est fascinant). Rendre jalouses tes amies (qui elles n'ont qu'un loser sous génial aux pieds plats)

J'avais pris des notes, mais j'les ai pas la, j'vous en reparle dans une semaine. Par le menu :D

http://www.dailymotion.com/video/xfwinv_school#from=embed

Oh punaise. Je pleure d'affliction. Serait-ce le fruit de mon esprit tordu ou la blonde du début est effectivement le parfait équilibre entre vulgarité et bêtise ? Elle dit environ 14 fois "putain" (c'est un best of des conneries, soit) avant de glousser béatement, mais où va le monde si c'est ça que l'on nous sert comme avatar de la vie culturelle à Assas ?!

:mmh:

Roooh vous êtes durs avec CNAssas ! :fufufu:

Ils sont forts cela dit, 4 JT, déjà un bêtisier ! C'est aussi à ça qu'on voit que notre fac est bien la première de France : on a notre Direct 8 local ! :youpi:

Oh punaise. Je pleure d'affliction. Serait-ce le fruit de mon esprit tordu ou la blonde du début est effectivement le parfait équilibre entre vulgarité et bêtise ? Elle dit environ 14 fois "putain" (c'est un best of des conneries, soit) avant de glousser béatement, mais où va le monde si c'est ça que l'on nous sert comme avatar de la vie culturelle à Assas ?!

:mmh:

:rofl:

"Afin de bien entretenir le handbol... AAaaaah putaiiiiiiin ! wo0chy.gif "

"Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas beaucoup de monde heu aujourd'hui, on peut même dire heu bah que heu l'amphithéâtre ... est vide!"

C'est bien mon grand, c'est bien :D

(le pire c'est que juste avant on le voit préparer son texte)

Ca me rappelle un journal qu'on m'avait donné le premier jour à l'entrée. C'était d'une nullité sans nom, on aurait 20minutes mais qui aurait été fait en 20minutes. Déjà les sujets étaient vraiment pas terrible, mais c'était bourré d'expressions toutes faites de journalistes, TRES mal écrit, enfin vraiment pas terrible, je vois pas l'intérêt de s'essayer au journalisme si c'est pour sortir ça :/

*espère que ce fameux journal n'était pas fait par une branche d'assas.net :D*

"Les salles de tutorat pour mener à bien vos... vos... je-sais-pas"

Elle sait pas ce qu'elle fait à Assas la dame, et encore moins ce qu'on peut bien faire dans une salle de tutorat... :D

Mais la blonde quoi. J'ai pas de mots. Je voudrais pas être trop dure parce qu'ils ont le mérite d'avoir essayé et que c'est pas évident alors je vais juste paraphraser les mots de Lafontaine : "son ramage se rapporte à son plumage"

Modifié par Chupito

Personne ne tique sur la musique horrible en fond ou le décolletée de la blondasse ?

Elle est laide, mais qu'est-ce qu'elle est laide !

Puis le bêtisier est assez affligeant aussi...

Enfin bref, c'est du "raaah" en .avi ce truc.

La blonde est un cliché de vulgarité et de pouffitude.

Non mais les gens !

On avait dit pas le physique pas les vêtements.

Je ne suis pas sûr que vous apprécieriez d'être jugés de la sorte sur un forum par des camarades d'amphi.

Oui, je sais, c'était mon point Casque Bleu.

Mais disons qu'il y a suffisamment de craquages de fond et de forme dans cette initiative pourrie pour se limiter à un lolilol comme elle fait trop pouffe l'animatrice. Les journaux sont des gigantesques blagues, des insultes conjuguées au journalisme, à l'iniative étudiante et aux règles de base de prise de vues, on en convient.

On vous aurait mis un pur produit d'assas, cheveux lissés, sac Vanessa Bruno, escarpins Louboutin (coucou schizozaz), duckface, air désagréable et wayfarer, vous auriez râlé aussi :)

L'attaque sur le style "coiffeuse visagiste de PACA" de l'animatrice ne sert pas le propos.

Mais non, je l'ai pas dit.