Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

cna.png

Hem...

Edit: En fait, je n'avais pas encore vu l'interview qui suit. Quelques extraits:

CN Assas: Où est-ce que vous aimeriez vivre?

Betrand L: Partout [...] Si, y'à une chose que j'déteste c'est l'Amazonie, [...] à chaque fois que je vois la télé là, j'vois un mec en train de bouffer un scorpion, j'ai regardé ça hier soir hein Ahlalala, j'aime pas trop.

CN Assas: Les faits historiques que vous maîtrisez le plus?

Bertrand L: C'est tous les hommes politiques qui massacrent des gens, d'une façon générale, au nom de l'Etat. Et tous ceux qui volent mon pognon aussi hein! Ça je... en masse! hein, là on est servis aussi avec not' gouvernement, enfin, la plupart des gouvernement.

CN Assas: Votre devise?

Betrand L: Liberté ca'm suffit hein, mais la vraie! Sans l'égalité euh sans la fraternité j'en ai rien à foutre. La vraie liberté individuelle. [...]

CN Assas: Un P'tit mot pour les étudiants?

Betrand L: Oh il sont sympas, 'fin j'ai rien contre eux, on leur fout des zéros d'temps en temps quand ils font chier.

Jacky de Groland, sors de ce corps! :D

Modifié par mellotron

L'interview de Lemenicier vaut son pesant de peanuts, questions intéressantes et réponses pertinentes. J'attendais "Votre marque de meuleuse préférée" ou encore "la température idéale de votre bain de pieds"

ça me fait peur vu qu'il est prévu que j'y passe pour parler de mon asso (bah oui quoi, il faut bien faire de la pub :p )

Et plus que d'accord avec légion : la fille est pas plus pouf que n'importe quelle présentatrice de n'importe quel JT d'une chaîne de la TNT ou de la 217 de votre freebox (si si, la dernière chaîne française avant les 42 chinoises). En revanche c'est vrai que dans le fonds y'aurait des choses à changer (on est d'accord)

prtscrcapturey.jpg

So british by the way

Non mais les gens !

On avait dit pas le physique pas les vêtements.

Je ne suis pas sûr que vous apprécieriez d'être jugés de la sorte sur un forum par des camarades d'amphi.

Oui, je sais, c'était mon point Casque Bleu.

Mais disons qu'il y a suffisamment de craquages de fond et de forme dans cette initiative pourrie pour se limiter à un lolilol comme elle fait trop pouffe l'animatrice. Les journaux sont des gigantesques blagues, des insultes conjuguées au journalisme, à l'iniative étudiante et aux règles de base de prise de vues, on en convient.

On vous aurait mis un pur produit d'assas, cheveux lissés, sac Vanessa Bruno, escarpins Louboutin (coucou schizozaz), duckface, air désagréable et wayfarer, vous auriez râlé aussi :)

L'attaque sur le style "coiffeuse visagiste de PACA" de l'animatrice ne sert pas le propos.

Mais non, je l'ai pas dit.

J'ai aucune pitié à critiquer les gens qui s'exposent de la sorte. Désolée. Si elle était dans mon TD, elle prendrait aussi cher.

Faire un journal initiative étudiante sur le papier c'est cool, mais ils étaient obligés de prendre une greluche pas capable d'aligner 3 phrases et 6 mots sans un putain merde ? Elle passe visiblement plus de temps à choisir ses fringues et fignoler son brushing qu'à apprendre ses fiches avec la labeur du tâcheron la langue sortie.

La brunette que je trouve mignonne ne me semble pas un archétype de l'Assassienne, a le naturel pour elle au moins. Et non, je ne la connais même pas, donc je fais pas l'apologie d'une de mes potes. (j'ai pas de potes).

Quelle initiative pourrie surtout.

L’appellation JT est usurpée puisqu'au lieu d'actualité (pour peu qu'il y ait matière à en faire un JT), on a plutôt le droit à des spots publicitaire "à la découverte d'Assas sans bouger de mon canapé". Pas de bol pour eux, la Fac ne prête même pas le décor. Mais c'est pas grave, parceque Assas c'est aussi une 6e place au championnat inter départemental de badminton par équipe.

Et derrière toussa, la même satisfaction que le clampin moyen persuadé que son idée ne peut qu'être bonne. C'est nouveau c'est le progrès !

Néanmoins, je les félicite pour l'imitation parfaite de ce que la télévision fait de mieux. Les mêmes effets inutiles, les mêmes choix de musique inadaptée pour illustrer les reportages, les mêmes fautes de français prononcé par les mêmes personnes stéréotypées. Et il faut en plus se colter la même exacerbation des clichés, "alors voilà quoi, moi pour sortir j'aime bien ces bottines parce que voilà...", "toi étudiant d'assas qui en marre de ton entrecôte sauce au poivre au Vavin, je vais te montrer où on peut manger pas chère comme les pouilleux de la Sorbonne : le CROUS" et autres.

Le seul truc sauvable c'est le micro-trot' à la fin. Ca c'est sympa, vif, fidèle à ce qu'est Assas.

Le truc intolérable, plus encore que l'incompétence générale, les micros dans le champ, les faux raccords, les mauvaises coupures, les invités qui arrachent le micro des mains, le côté servile et suce-boule de l'administration, l'absence totale de contenu et de fond, bref le vide sidéral de ce "bidule" qui a le mérite de mettre en avant ceux qui s'en servent comme carte de visite, le truc intolérable disais-je :

C'est ce petit air satisfait d'eux même à la fin de chaque lancement, à chaque question, à chaque passage de micro, regard face caméra, petit clin d'oeil au pote qui filme et certitude dans le regard d'avoir été génial, naturel et trop pertinent, tavu !

Ce qui me choque, c'est que du mauvais journalisme on en voit/lit tous les jours. C'est pas la peine de faire PIRE. D'accord c'est pas facile, mais quand on sait pas on fait pas, surtout que l'actualité à le mérite d'avoir de vrais sujets, prise d'otages, terrorisme, chef d'état italien chassé à coup de pied au cul. La c'est mauvais et en plus c'est pour parler de resto U \o/

Désolé c'est sévère comme appréciation mais ça soule cette gangrène du journaliste qui sait pas parler français aux jours d'aujourd'hui. :gun:

L'avenir du disque français. Juste après René la Taupe. (cc jackass)

Je l'avais déjà entendu mais j'avais pas noté à quel point c'était une immondice ce truc : y'a tout de la bonne daube : une ligne mélodique instrumentale qu'on a entendue et ré-entendue depuis des années (y compris la batterie électronique), voix tunée à en faire pâlir T-pain de jalousie, texte profond et travaillé ("joli garçon aime-moi, ne dis pas au revoir" ... WTF ? :heu: ), accent de call-girl ukrainio-poutinienne pour réveiller les fantasmes de nous autres messieurs (en ce qui me concerne c'est un peu fail), clip qui n'est pas sans rappeler celui des tranxens 200 (cf les inconnus pour les incultes :D ) et puis bien sûr la voix du macho de service qui fume 5 paquets de gauloises par jour depuis qu'il a 9 ans. A ce sujet, une seule explication possible : Gunther a appris à parler français ("la plus belle femme que j'ai jamais vue" dans un français impeccable, ça vend du rêve)

Bref je vais investir dans un sous-marin pour torpiller leur 12m, il en va de l'intérêt national

Invité Nis

elle se mordille la lèvre au début en plus :kermit: (insérez un "la salooooope" ici.)

(contribution argumentée, certes. Mais qui répond grâââve à la question de Lincoln.)

Modifié par Nis

Ouaip. Et après ça y a eu Crazy Frog (ou comment reprendre un bon gros tube de "Hot Butter" avec des voix électroniques exaspérantes), puis Illona Mitrecy, puis...

La merde non assumée qui consiste à faire chanter des voix déformées avec de la 3D pour que personne ne tente de buter le créateur de la merde, c'est pas nouveau. Ce qui est fou, c'est que ça marche autant. :D

Ouais mais je crois que la grande différence c'est l'absence TOTALE de nouveauté depuis 10 ans. Dorothée et Jordy, oui c'est la daubasse, mais bon bah y'a "un truc" de nouveau. Rien de transcendant, hein, mais chez Dorothée y'a "une histoire" et Jordy, ben c'est un bébé. Alors que bon, rené la taupe, ça a déjà été fait 100X un personnage 3D ou dessiné qui chante une chanson pourrie. Et la "Lolita" plus haut, je ne veux même pas m'y étendre... C'est tellement, mais tellement vu et revus...

Au moins la copo n'a pas l'air de la diffuser cette chanson, déjà que c'est grâce à cause d'eux que j'ai découvert toute l'horreur de René la taupe...

Cela dit je me demande si je ne préfère par René à la Hardtek qui résonne dans le hall vide à 19h30 (surtout quand c'est le début de la 13e heure de la journée passée à Assas).