Aller au contenu
La chemise de la nuit

Election Mister assas.net 2011

Messages recommandés

Après des jours de dépouillement, assisté par une armée d'huissiers, l'équipe de modération est heureuse de vous annoncer les résultats du premier tour de l'élection de Mister assas.net 2011.

Les lauréats, au nombre de 5, sont...

ROULEMENT DE TAMBOUR

Blacksad

Blinis

La chemise de la nuit

Bzubzu+Manu86

Légion

Oui j'organise ET je suis candidat et je vous emmerde.

Le vote n'est pas encore ouvert, nous attendons que les candidats fassent leur profession de foi avant de démarrer.

Let the fight BEGIIIIIN !!!

Modifié par La chemise de la nuit

...

Oui j'organise ET je suis candidat et je vous emmerde.

...

Moi je dis que tu ne peux pas être juge et partie, donc tu dois laisser l'organisation à lincoln, seule modératrice de la PF a ne pas être en final !

Moi je dis que tu ne peux pas être juge et partie, donc tu dois laisser l'organisation à lincoln, seule modératrice de la PF a ne pas être en final !

non je suis pour le scandale en tout genre et les falsifications de votes auxquelles la nuisette se livrera sans relâche pr être élu. :bedo:

Blacksad (je suis obligé).

Le vote a bulletin secret te permettra de faire prévaloir la solidarité du corps enseignant de notre chère université plutôt que d'encourager la connivence avec les élèves ! :hello:

En tout cas, même en finissant 5ème, ca fait zizir d'être arrivé dans les 5 !

Fais gaffe LCDLN, on va finir par te coller un procès devant la CEDH sur la base de la jurisprudence Didier !

On veut une apparence d'impartialité objective !

Ou à tout le moins des pots-de-vin pour faire taire notre légitime colère ! :fuck:

Le vote a bulletin secret te permettra de faire prévaloir la solidarité du corps enseignant de notre chère université plutôt que d'encourager la connivence avec les élèves ! :hello:

En tout cas, même en finissant 5ème, ca fait zizir d'être arrivé dans les 5 !

Tu veux que je sois solidaire avec ton corps ? heu.gif

Ce ne sont pas des choses que je peux admettre non.gif Mon grand sens éthique te prive de ma voix de manière quasi-certaine.

Alors déjà,

J'accuse la partialité du compteur des voix et demande sa déchéance de la modération le temps de la compétition (on a bien jarté Audrey Pulvar).

Que la compétition commence :D

tu dis ça, juste parce que tu as peur de perdre encore cette année en finale

Même si je sais que celui qui part en premier dans une campagne électorale à toutes chances d'être perdant au final, je tente mon Jacques Chirac en 1994, mon Jacky Durand en échappée solitaire pendant une étape de plat de 250 km, mon forever alone...

Nom ?

LEGION

En hommage à l’un des multiples noms portés par le Diable et ses démons.

« Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs. »

« And He was asking him, "What is your name?" And he said to Him, "My name is Legion; for we are many."

Marc 5.9

… ou plutôt en hommage aux naufrages que sont les films Ghost Rider : Ghost-Rider.jpg

et L’Exorcisme d’Emily Rose : 8850.jpg

Accessoirement, c’était le nom de mon démoniste orc sur World of Warcraft.

2809623661_b361a6c651.jpg

(La succube est d’origine)

Age ?

30 ans dans 15 jours.

(Rien que de l’écrire, ca me fait mal)

51My2G4FtPL.jpg

Un film avec Palmade, Dubosq et François Morel, what else.

Sexe ?

Masculin

(J’aurais volontiers répondu « énorme », « turgescent » ou « en feu » mais je laisse ça à mes concurrents camarades)

thumb_tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-sexe-sans-jamais-oser-le-demander_woody-allen_090413070014.jpg

(Après l’épilogue du Seigneur des Anneaux évoquant Frodon aux neuf doigts, vous pourrez bientôt narrer la légende de légion le mono-boule)

Profession ?

PLEASE !

27618.gif

Euh, un peu comme Chandler dans Friends. Difficilement explicable.

Chargé des affaires sociales d’un syndicat patronal…

Y a pas débat, ici on est chez les salauds, on fomente, on licencie, on opprime, on complote. 1873.png

Concrètement juriste conseil en droit du travail pour des professionnels libéraux adhérents du syndicat.

(C’est chiant hein ?)

Pour faire simple, j’ai des adhérents au lieu d’avoir des clients, et un salaire plutôt que des honoraires.

J’ai une vie mais un salaire de mineur chilien avant le retour à la surface.

Fantasme ?

Taille 34, blonde, mineure, gros seins, en lingerie, mignonne mais peu distinguée, cocaïnée, de préférence avec un regard vide et bête…

Les clichés ont la vie dure… mais Fashion TV est, de fait, ma source n°1 de Fantasmes.

tumblrlhepo35gno1qzy9ou.th.jpg

Je soutiens Légion de tout mon cœur.

Pourquoi devrait-on voter pour toi ?

Parce que si je gagne, je quitte le forum.

arthur-alexandre-astier-kaamelott.jpg

Sans déconner, je le fais !

Qui est ton/ta/tes directeurs de campagne ?

S’ils me font l’honneur d’accepter j’aimerais que Manu :manu86: 86 et Willy « Hello Kitty StormTrooper » L pilotent ma campagne tel Napoléon à Waterloo (thumb_napoleon_waterloo2.jpg ) et tel Salan à Dien Bien Phu (200px-G%C3%A9n%C3%A9ral_Raoul_Salan.jpg).

Je crois beaucoup aux présages.

Pour détendre l'atmosphère, là, raconte une blague.

Qu'est ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ?

- Un scout mort ...

Si tu devais partir en vacances demain, tu choisirais la Libye ou le Japon ?

La Libye parce que j'aime bien les Rafales de vent.

(Et parce que les radiations, je vais déjà y avoir droit par ailleurs)

Question Pivot : Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire quand tu arrives aux portes du paradis ?

"Pour vos 99 vierges, on fait comment blonde, brune, rousse, asiatique ou un peu de chaque ?"

Un dernier mot ?

Momo... telemag2.jpg

Non, je ne laisserai pas le dernier mot à Manu, mon directeur de campagne.

Mon dernier mot sera "Au Revoir"

0.jpg

Pour pas laisser Légion tout seul, et parce que je dois aussi montrer l'exemple, j'y vais aussi.

Nom ?

La Chemise.

Age ?

23

Sexe ?

23

Profession ?

Éternel étudiant. En quoi ? Comme ça change d'une année sur l'autre, je vais pas vous embêter avec ça.

Fantasme ?

choose-your-own-hermione-27083-1295852280-47.jpg

Pas mieux. :pamoi:

*Si tu es membre de l'équipe de modération, tu DOIS voter pour moi car je REPRÉSENTE notre congrégation dans cette élection.

- Comment donc ? certain me rétorquerons, La Chemise ? Tu oublies Blinis qui n'est, en plus, pas simplement modo mais ADMIN ! Il nous représente bien mieux que toi !

- Soit. Vous voulez voter pour un membre dont la sexualité est peu sure, les meours douteuses. Soit. vous voulez qu'un membre dont l'accession au poste d'admin est sujet à controverses et à des rumeurs sur la légalité vous représente ? Un membre inscrit depuis à peine 3 ans. Et bien d'accord. Votez pour lui en votre âme et conscience. Parfait. Mais sachez que MOI je vous représenterais bien mieux. Moi le simple modérateur, loin du pouvoir et de l'ivresse qu'il procure.

*Si tu es un simple membre, voter pour moi c'est voter pour le LIEN ! Le lien entre l'équipe de modération, à laquelle j'appartiens, et vous, simples péons, avec qui j'ai passé le plus clair de ma vie. Peut être porte-je le titre de modérateur, mais mon cœur et mon âme à jamais sont parmi vous. Je suis le PREMIER à dire des conneries en PF. Le PREMIER à flooder. le PREMIER à faire des post d'une ligne avec un smiley et un mot (pour éviter moi même de tomber dans sous le coup de la loi). Membre, je te comprends. Je te connais. Je t'appartiens.

Pour le moment j'en ai pas. J'éditerais si certain(e)s motivé(e)s se déclarent.

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle le SAMU : "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

Le Japon : Ptet qu'avec la radioactivité les animaux vont évoluer en POKEMONS !! \o/

Question Pivot : Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire quand tu arrives aux portes du paradis ?

same player shoot again

Un dernier mot ?

Radiateur

Modifié par La chemise de la nuit

Invité Willy L.

S’ils me font l’honneur d’accepter j’aimerais que Manu :manu86: 86 et Willy « Hello Kitty StormTrooper » L pilotent ma campagne tel Napoléon à Waterloo (thumb_napoleon_waterloo2.jpg ) et tel Salan à Dien Bien Phu (200px-G%C3%A9n%C3%A9ral_Raoul_Salan.jpg).

Je crois beaucoup aux présages.

Je te fais l'honneur d'accepter ! Même si c'est pas un StorTrooper c'est Dark Vador mais on va faire passer ça en disant que c'était du troll hoho haha.

Je change sur le champ ma signature !

Enfin je suis ton directeur de campagne alors ne dis pas des trucs du style :

Parce que si je gagne, je quitte le forum.

Sans déconner, je le fais !

Faut virer ça mec !

Cela ne motivera absolument pas les gens à voter pour toi.

Te rends tu compte à quel point tu es aimé ? Non ? Moi non plus. Mais quand même !

Pourquoi faut-il voter pour legion ?

Mais parce qu'il est plein d'honneur legion !

legion-dhonneur.jpg

Si je commence déjà à piquer les blagues de Manu86...

Modifié par Willy L.

Question : ça apporte quoi d'être mister assas.net 2011? =DD j'suis nouveau désolé..

Strictement rien et c'est ça qui est beau.

Une victoire d'estime, la gloire d'être considéré comme le primus inter pares...

Bon je me lance, je sais que Blacksad attend que je poste ma profession de foi pour faire la sienne.

Nom ?

Blinis.

Pourquoi ? C’est une longue histoire que j’ai déjà racontée dans ce post, alors que je n’étais que modérateur.

21 ans

Oui.

Et pas la peine de revenir sur la bafouille de Bettyboop ("mais blinis, c’est une fille ou un garçon ? :dout:"), le peuple d’Assas.net a su résister à la (trop facile) raillerie organisée par mes détraqueurs en manque d’arguments pour gagner.

Ma directrice graphique en a seulement fait un clin d'œil dans ma bannière de campagne.

Profession ?

I do voices.

Mozinor m’a piqué mon boulot, pour tout vous dire.

Mais sinon, je suis étudiant en droit.

Fantasme ?

Emma Roberts. cerveau%20love.gif

Ou alors Krystal Forscutt .

Mais Emma roberts avant tout.

Oui.

Parce que LCDN a beau étudier l’histoire, il a encore beaucoup à apprendre sur la propagande politique et son fonctionnement. Mais je ne lui en veux pas, il est encore jeune. D’ailleurs, je l’invite à lire La Technique du coup d’État de Curzio Malaparte, pour qu’il apprenne à faire un putsch digne de ce nom.

A part ça, vous êtes des gens libres, faites ce qu'il vous plaira.

Votez blinis. :dydy:

Rien d'officiel pour l'instant. Je sais que la Bulgarie est de mon côté et me conseille.

EDIT: on me dit dans mon oreillette qu'un chef de pub d'une boîte japonaise est sur le coup, ainsi qu'un mexicain (El Borracho) qui fait les burritos,dans l'arrière salle du café, dans le barrio de san José.

Les rangs s'agrandissent.

Mes adversaires tremblent.

Là, il me faudrait une étude sur la population du forum. Si vous étiez des gamins scatophiles, un simple

PROUT

aurait suffi à vous plier en deux. Mais ce n’est pas le cas. Je le sais bien, je vous vois, là en train de faire la gueule.

Du coup, je vais devoir sortir l’artillerie lourde. Attention, vous êtes prêts ?

C’est l’histoire d’un gars qui rentre dans un café…

ET PLOUF.

Vas-y, bâtard, rigole.

Le Japon. Je pourrais assister à la naissance de Godzilla.

godzillap1.jpg

Je sais pas mais ça ressemblerait à ça :

-Désolé, vous êtes pas sur la liste, veuillez vous mettre sur le côté, Monsieur

-Sérieux ? Ya pas Blinis ?

-Non

-T'as maté à Pitas ?

-Non

-Tarama ?

-Non

-Τζατζίκι ?

-NON VOUS DIS-JE

-OH HE TU BAISSES D'UN TON ! Non mais tu sais qui j’étais en bas?

J’étais administrateur sur le forum assas.net

ADMI-NI-STRA-TEUR, T’ENTENDS GROS ?

Et là, je me ferais sûrement jeter.

Un dernier mot ?

Paf, pastèque.

Et surtout

LOW LOW LOW LOW LOW LOW nadjyla.gif