Aller au contenu
La chemise de la nuit

Election Miss assas.net 2011

Messages recommandés

Après des jours de dépouillement, assisté par une armée d'huissiers, l'équipe de modération est heureuse de vous annoncer les résultats du premier tour de l'élection de Miss assas.net 2011.

Les lauréates, au nombre de 5, sont...

ROULEMENT DE TAMBOUR

Faux Semblants

Okeanoos

Nis

Nourhane

Lincoln

Le vote n'est pas encore ouvert, nous attendons que les candidates fassent leur profession de foi avant de démarrer.

Let the fight BEGIIIIIN !!!

Modifié par La chemise de la nuit

Après des jours de dépouillement, assisté par une armée d'huissiers, l'équipe de modération est heureuse de vous annoncer les résultats du premier tour de l'élection de Miss assas.net 2011.

Les lauréates, au nombre de 5, sont...

ROULEMENT DE TAMBOUR

Faux Semblants (1)

Okeanoos (2)

Nis (3)

Nourhane (4)

Le vote n'est pas encore ouvert, nous attendons que les candidates fassent leur profession de foi avant de démarrer.

Let the fight BEGIIIIIN !!!

Laquelle, selon l'auteur compte pour 2 ?

Trucage ? Corruption ? Falsification ? Scandale !!

Invité Nis

Tu vas pas en appeler longtemps, toi.

Si on nous élimine, Blinis repasse en tête des voix chez les filles.

Héhéhé.

OUI! ensemble trichons!

et dès demain après une intense interro en Droit de l'Union, je m'attellerais à la tâche, pour essayer de te mener au sommet, pour que tu sois proclamée Maximus du forum.

C'est si gentiment demandé ...

Nom ?

Faux Semblants. Parce que j'ai l'air méchante et misanthrope comme ça, mais en vrai, bah, aussi.

Age ?

De la maturité. Celui où tes parents te disent que ça serait bien d'arrêter de faire des études "pour gagner ta vie", tu sais, celle que visiblement tu mérites pas au départ.

Sexe ?

Présent.

Profession ?

Un truc presque aussi chiant que Légion. Sauf que mon boss c'est pas Laurence Parisot.

Enfin c'est marrant parce que gamine je voulais être avocate en droit pénal :bien: (note combien j'étais détachée de ces contingences matérielles désormais opprimantes) et que je sais pas trop comment je me suis retrouvée juriste d'entreprise en droit des assurances :snif: , mais non mais reviens je suis pas si chiante dans la vraie vie sinon.

Fantasme ?

Un mélange de louis_garrel_personnalite_une.jpg et de andrew-garfield.jpg.

Grand, brun, le cheveux long et le nez fort, sans muscles, si tu te reconnais, bonjour.

Mais comme je ne suis pas sectaire, je confesse qu'entre ressembler à 1270534279_1600x1200_scarlett-johansson-desktop-wallpaper.jpg ou EvaGreen12.jpg et coucher avec elles, j'y réfléchirais à deux fois.

Pourquoi devrait-on voter pour toi ?

Parce que je n'ai absolument aucune chance de gagner. Je suis l'outsider arrivée après tout le monde. Que je ne suis pas sociable donc je n'ai pas rencontré plus de 4 personnes sur ce forum. Que mon mec a lu par dessus mon épaule le premier post du topic et a dit "nan mais c'est pas sur critères physiques, si ?" et qu'il vous faut laver cet affront.

Parce que sinon je cesse d'alimenter le topic "facebook" et que vous allez bien vous faire chier. (et rater la naissance imminente de la fille de C. la Casos.)

Qui est ton/ta/tes directeurs de campagne ?

Je voulais prendre LincolnMarieCatherine mais c'est devenue une concurrente et mon coeur se brise. J'aurais bien pris Jackass mais il a déserté le forum et c'est une grande perte.

Je nomme Okaya, vice-présidente et large contributrice de notre club de la mauvaise ambiance Panthéonien.

Pour détendre l'atmosphère, là, raconte une blague.

C'est un juriste romain qui dit à un autre :

"Mais ce traité n'est pas digeste !" (rires enregistrés)

(oui, humoriste, c'est un métier)

Si tu devais partir en vacances demain, tu choisirais la Libye ou le Japon ?

J'aurais bien dit en Libye juste parce que tout le monde répond le Japon, tiens.

Mais en vrai le masque à gaz me sied mieux au teint que la kalachnikov, et je voudrais pas que ça jure sur les photos de mon blog mode.

Question Miss France : tu choisis quoi ? La paix dans le monde ou toute les paires de Louboutin que tu veux ?

Des Louboutins pour tous les peuples des pays en guerre parce que dans le fond, ça résoudrait beaucoup de problèmes déjà.

Un dernier mot ?

:chatquipleure:

Modifié par faux semblants