Aller au contenu

Messages recommandés

ASSAS.NET ET LYSIAS

vous convient à la

MOVE YOUR ASSAS

11ème Edition

111010092319217641.png

JEUDI 20 OCTOBRE 2011

DES 23H AU REDLIGHT

La première soirée étudiante de l'année est enfin là !

La Move Your Assas - désormais mythique - revient pour le plus grand plaisir de tous et toutes ! Dans une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !

La rentrée est déjà là, mais les TDs sont encore (un peu) loin. Alors avant la folie du travail en bibliothèque, le tourbillon des fiches de td et du stress des galops d'essais,

Assas.Net et Lysias vous invitent à la 11ème édition de cette soirée d'ouverture de l'année.

La soirée aura lieu au REDLIGHT

34 rue du Départ, Métro Montparnasse, ligne 4, 6, 12 et 13 dès 23H.

Les préventes sont disponibles au centre Assas et au centre Vaugirard dès demain et jusqu'au jeudi 20. Mais ne tardez pas à prendre vos places, les malheureux qui ont attendu la dernière minute sont nombreux chaque année.

- Prévente 12€

- Sur Place 15 €

- Pack Vip (5 préventes + 1 bouteille) : 120€

- Pack Gold (5 préventes + 1 bouteille de champagne) : 130€.

- Pack Premium (5 préventes + 1 bouteille de vodka Grey Goose): 175 euros

Consos :

- Soft : 2€

- Hard : 3€

- Consos x 4 : 10€

- Bouteille Hard : 80€

- Bouteille Champagne : 90€

N'hésitez plus !

NOUS VOUS ATTENDONS TRES NOMBREUX

POUR CETTE SOIREE QUI S'ANNONCE MEMORABLE !!!

sachant que je finissais à 7h hein x)

5h de mémoire :) ou 4h

Je peux y aller histoire d'étancher ma soif et de move my ass(as) puis rentrer chez moi vers 06h, reprendre le métro vers 07h, assister à mes cours de 08h à 13h sans jamais bailler ou m'assoupir. Ben voyons, à l'aise :bedo:

Présente évidement !

Je te soutiens Misfits ! Non seulement tu as un pseudo formidable (vivement la prochaine saison !) mais je serai aussi en cours le lendemain matin dans la joie et la bonne humeur après une formidable soirée :D

A jeudi tout le monde !

Présente évidement !

Je te soutiens Misfits ! Non seulement tu as un pseudo formidable (vivement la prochaine saison !) mais je serai aussi en cours le lendemain matin dans la joie et la bonne humeur après une formidable soirée :D

A jeudi tout le monde !

Si tu savais depuis combien de mois je l'attends cette saison 3 !! Pffiou elle devrait arriver ce mois ou le mois prochain d'après mes souvenirs. :bnc:

CHERS ETUDIANTS DE L'EQUIPE 3 QUI ARGUENT LES COURS DU LENDEMAIN POUR NE PAS VENIR A LA MOVE YOUR ASSAS,

Certes l'équipe 3 sous bien des aspects a un emploi du temps pourri. Mais, c'est la première grosse soirée de l'année et elle est très réputée!!! Profitez car pour l'instant il n'y a pas encore de TD.

Encore sceptiques? Des staffs d'Assas.net assurent l'après-vente (en l'occurence là c'est moi qui me propose) Je suis si dévouée qu'après avoir staffé pendant la soirée, un ou deux cafés et hop! :bana: je me rends en aphi 600 pour vous prendre les cours!!! C'est pas beau ça? :jump:

Et pour les détenteurs d'un pack VIP je promets de ne pas m'endormir sur mon clavier d'ordi et de vous fournir un cours spécialement mis en page :pouce:

Cette offre est limitée aux 12 premiers étudiants qui se manifesteront par message.

Je fais de la sélection :rox:

CHERS ETUDIANTS DE L'EQUIPE 3 QUI ARGUENT LES COURS DU LENDEMAIN POUR NE PAS VENIR A LA MOVE YOUR ASSAS,

Certes l'équipe 3 sous bien des aspects a un emploi du temps pourri. Mais, c'est la première grosse soirée de l'année et elle est très réputée!!! Profitez car pour l'instant il n'y a pas encore de TD.

Encore sceptiques? Des staffs d'Assas.net assurent l'après-vente (en l'occurence là c'est moi qui me propose) Je suis si dévouée qu'après avoir staffé pendant la soirée, un ou deux cafés et hop! :bana: je me rends en aphi 600 pour vous prendre les cours!!! C'est pas beau ça? :jump:

Et pour les détenteurs d'un pack VIP je promets de ne pas m'endormir sur mon clavier d'ordi et de vous fournir un cours spécialement mis en page :pouce:

Cette offre est limitée aux 12 premiers étudiants qui se manifesteront par message.

Je fais de la sélection :rox:

Haha prête à tout dit donc :lol: !

Serais-tu en L1 équipe 3 ?

ça marche pour moi alors ? :D

Nan, pas pour toi :non:

Je fais de la sélection, pas question d'y aller parce que des étudiants veulent tout simplement sécher les cours :rox: As-tu acheté ta prévente? Si oui, donne-moi ton adresse mail par message et je vais voir ce que je peux faire :vice:

Nan, pas pour toi :non:

Je fais de la sélection, pas question d'y aller parce que des étudiants veulent tout simplement sécher les cours :rox: As-tu acheté ta prévente? Si oui, donne-moi ton adresse mail par message et je vais voir ce que je peux faire :vice:

Mais c'est qu'elle mordrait presque :D

Ne vous en faîtes pas, elle a pas l'air comme ça, mais c'est un véritable petit agneau qui aidera tous les étudiants de l'équipe 3 devant louper leurs cours pour raison tout à fait valable de MOVE YOUR ASSAS ! :bana:

Notre nouveau partenaire Drinkon.Me offrira à 200 personnes lors de la soirée Move Your Assas 11 un coupon pour bénéficier d'une réduction de 2 euros sur votre premier cocktail ! Alors n'hésitez plus !

Drinkon.me est un service (web et mobile) de coupons à utiliser dans les bars, cafés, pubs, restaurants, clubs participants. Drinkon.me est un peu magicien, il transforme 12€ en 20€ de consommations. Tu décides du lieu, de la boisson, de l’heure (sauf pendant les happy hours, faut pas pousser quand même !). La prochaine tournée, c’est la tienne !

Disponible, à partir du 20 octobre 2011, sur www.drinkon.me

Les préventes sont disponibles dans les centres Assas et Vaugirard ainsi que sur Placeminute: http://www.placeminute.com/move_your_assas_11,1,1015.html

Mais c'est qu'elle mordrait presque :D

Ne vous en faîtes pas, elle a pas l'air comme ça, mais c'est un véritable petit agneau qui aidera tous les étudiants de l'équipe 3 devant louper leurs cours pour raison tout à fait valable de MOVE YOUR ASSAS ! :bana:

Oui, un véritable agneau :vice: je suis un être profondément bon et dévoué :ptitcode: Mais pas une poire :baloo:

La condition sinéquanone est votre participation à la MOVE YOUR ASSAS, sinon, je suis pas là :roulo:

Laissez-moi vos adresses sinon je ne peux rien faire, n'est-ce pas MISFITS? :bobbie: