Aller au contenu
SophieC

Assas.net recrute !

Messages recommandés

Vous avez envie de rencontrer du monde ?

Vous êtes motivés pour faire bouger la fac et réaliser un projet qui vous tient à cœur ?

621877Assas.jpg Recrute !

Assas.net c’est : la Move Your Assas, Les Nuits d’Assas, les Polycopiés en ligne, l’opération parrainage, les soirées After Amphi, les Codes d’Or, le concours d’Eloquence Logos, Disney, le Photomaton de Noël, le cycle des visites juridiques, les conférences des métiers, Sidaction, Handivalides… et bien d’autres projets encore !

N’hésitez pas à passer au local d’Assas.net (local 11 au sous-sol d’Assas) afin de vous présenter et de venir vivre l’aventure avec nous !

Nos sessions de recrutement se dérouleront :

Mardi 8 novembre : 15h-17h

Mercredi 9 novembre : 11h-13h30

Jeudi 10 novembre : 12h-17h

Si ces horaires ne conviennent pas ou que vous voulez avoir davantage d’informations sur l’association, il est également possible de nous contacter via Message Privé sur le forum (SophieC ou Patator) ou par téléphone (Sophie au 06 67 60 38 78 ou Pierrick au 06 33 66 12 72).

Ou sinon, contactez-nous à l'adresse mail suivante : [email protected]

Pour le Centre Melun : Rendez-vous le 18 novembre de 11h30 à 13h30 dans le hall de l’amphithéâtre de la Reine Blanche.

L’équipe vous attend, venez nombreux!

Pour ceux qui ont envie, mais pour qui l'associatif paraît risqué (peu importe la raison), sachez qu'il n'en est rien!

1. L'associatif est très apprécié par les employeurs. Vous y apprendrez esprit d'équipe, travail de groupe, et responsabilités au sein d'une structure dynamique et collective. Assas.net est une association fondée sur une croyance simple : nous sommes meilleurs ensemble.

2. Dans une université où il est parfois difficile de trouver de bonnes raisons de parler à ses voisins, vous trouverez à assas.net des camarades, des amis, des frères, avec qui vous partagerez les quelques années d'étude qui vous restent à assas... Et parfois au dela.

3. Pour ceux qui n'aiment pas rester les fesses rivées aux strapontins des amphis, c'est aussi l'occasion de découvrir un autre aspect de l'université, de faire jouer la solidarité entre étudiants, de découvrir de nouveaux enjeux pour lesquels se battre. Ce n'est qu'en vous cherchant que vous vous trouverez.

Aujourd'hui avocat, j'ai passé les meilleures années de ma vie d'étudiant (peut être même de ma vie tout court) dans cette asso. Et je peux vous assurer que ce sera aussi votre cas, alors n'hésitez pas !

:luv: C'est devenue ma troisième famille(ouais j'en ai 2 avant, et alors ?) et franchement je ne le regrette jamais ! (merci Chloéé :dydy: )

Venez, vous ne le regretterez j-a-m-a-i-s, parole de scout :fufufu:

Non sérieusement, si vous voulez découvrir une autre facette de la fac avec des gens de tout âge, niveau, horizons, n'hésitez plus !

:terpsi23:

Modifié par Gadabrielle

:luv: C'est devenue ma troisième famille

Venez, vous ne le regretterez j-a-m-a-i-s, parole de scout :fufufu:

:terpsi23:

Tu m'as émotionnée là! :luv::jap:

Ouais, en tant que guide aînée je tiens à dire qu'une parole de scout c'est du béton :althea:

Assas.net mes plus belles années, mes plus belles rencontres, mes plus belles amitiés, mes plus belles expériences :love:

Lancez vous, la vérité vous ne le regretterez pas :rox:

PS: recrutez ma soeur, ça lui apprendra un peu la vie !!! En plus, une mini Kenza, une mini fraicheur, une mini chieuse, vous ne pourrez que kiffer :D

Invité Thinkman

Quelles sont les normes pour y inscrire?

C'est gratuit?

C'est payant?

Quel genre de question posent-ils?

Y' a t-il de formulaire à remplir?

Enfin je suis nouveau et pire suis timide.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche avant d'y aller svp?

Merci de répondre.

L'entretien est bien entendu gratuit et n'engage à rien. Au cours de celui-ci nous te poserons quelques questions relatives à l'association, l'associatif en général ou sur ton souhait d'intégrer Assas.net. Nous pourrons te demander pour nous avoir choisi, ce qui t'intéresse dans l'associatif étudiant, etc. Ce sont des questions générales, sans piège. Ce sera une discussion qui nous permettra d'un peu mieux nous connaitre. Concernant les cotisations, elles sont de 5€/an si tu cotises en tant que membre simple et de 8€/an si tu cotises en tant que membre actif (pour participer à l'organisation des événements Assas.net entre autre).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)

Je ne peux que plussun le commentaire de Syrius. C'est une excellente expérience, les meilleures années de ma vie (quand vous bosserez, vous verrez que c'est moins funcky :D) et c'est très valorisant sur un CV. Je me suis fait à Assas.net certains de mes meilleurs amis, j'ai passé des purs moment, et découvert des trucs que j'aurai jamais fait sans l'associatif. Bref, foncez !

Avis aux melunais!

Rendez-vous demain vendredi 18 novembre de 11h30 à 13h30 dans le hall de l’amphithéâtre de la Reine Blanche ! Ne loupez pas cette occasion en or de rejoindre le monde associatif, vous faire de nouvelles connaissances et de faire bouger votre fac! :bana: